aide demenagementVous cherchez des aides pour votre déménagement ?
La Maison du Déménagement vous permet de découvrir les aides déménagement proposées pas la CAF ou de la prime de déménagement Pôle emploi.
Pour un déménagement national, vous pouvez bénéficier d’aides financières liées aux dépenses générés par votre déménagement.
Il faut savoir que votre entreprise peut vous proposer un financement total ou partiel pour votre déménagement particulier dans le cas d’une mutation professionnelle.

 

CAF :

Si vous avez 3 enfants ou plus et que le dernier à – de 2 ans, vous avez droit de bénéficier de l’aide de déménagement de la CAF qui doit être effectuée dans les six mois précédant le déménagement sous réserve d’être éligible aux aides au logement.
Sur attestations, vous bénéficiez d’un remboursement pour les frais de votre déménagement.

Prime de déménagement de Pôle Emploi :

Pole Emploi vous propose un outil d’aide sous titre de prime de déménagement qui vous aide à payer votre déménagement dans le cadre d’une nouvelle fonction de trois mois.

Crédit déménagement :

Si vous n’êtes bénéficiaire d’aucune prime déménagement vous pouvez obtenir un crédit pour le financement de votre déménagement de la part de votre banque ou autres maisons de crédit à la consommation.